Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoires à dormir couché
10 juin 2010

Raconte aps ta vie partout ! - C'est un blob ptit con, tu veux que j'y écrive quoi ?

Bien le bonjour, pour commençer j'ai pas poster hier parce que...j'avais rien à dire, et franchement aujourd'hui c'est pareil, mais comme je suis un mec prévoyant j'ai improviser ! (Vous noterez qu'un mec prévoyant n'a pas à improviser...c'était une blague quoi...ptin ok je la ferme...) Donc, plus serieusement, j'ai décider un truc important...tout au long des vacances je suivre l'entrainement que je me suis préparer (oui alors en fait sa fait deux jours que je glande au lycée vu qu'on a finis les cours...faut bien que je m'occupe) et en toute logique, au retour des vacances (voir même avant si chuis pas trop naze) je serai remis à niveau en guitare, j'aurai reformer mon groupe et si les conditions le permettent, on fera notre premier concert (ouais on a déja les chansons, reste plus qu'à retrouver mes potes depuis le temps :p). Vous aurez donc l'occasion de me voir sur scène du coté de bordeau, toulouse et marseille...Quoi j'ai pas le droit de vouloir faire des concerts dans un endroit chaud ?...ok on envera notre CV à la lune des pirates avec un peu de pot vous pourez venir...bande de veinards ! Bon pour le sud faut déja que je reforme le groupe... *Vas cercher dans ses fonds de tiroirs* ...En vla dja un...fin une, Lucy, ton heure a sonnée, tu sera la première sur ma liste ! *Implentez ici votre rire sadique/perniçieux/diabolique/effrayant de référence*
Publicité
Commentaires
Histoires à dormir couché
Publicité
Histoires à dormir couché
Archives
Newsletter
Publicité