Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoires à dormir couché
6 juin 2010

Première tombe

Dédiée à celle qui me l'a inspirée (elle se reconnaîtra elle même):

C'est une belle journée, je suis allonger dans l'herbe dans mon lycée, le soleil tape fort et tout le monde paresse autour de moi. Mes potes jouent aux cartes, j'ai pas voulu jouer avec eux j'ai trop la flemme. Je regarde les rares nuages en écoutant distraitement les gens. Un groupe de filles discutent du dernier clip à la mode, j'en ai rien à foutre, je met le volume de mon MP4 à fond, et au millieu de la musique, "WingthorsWingthors Hammer" de Equilibrium, un nuage cache le soleil. Pendant cinq secondes je vois le monde qui s'arrête, les gens autour de moi regardent tous le ciel, avant de reprendre leurs activitées. Pendant 5 secondes j'aurai pu faire se que je voulais personne ne l'aurai remarquer trop étonnés qu'ils étaient de ne plus sentir le soleil...l'Homme est vraiment distrait pour un rien.


Voila, mon premier délire, c'est pas forcément drôle (voire pas du tout) mais c'est des petits bouts de vie commune à plusieurs personnes, et sa peut nous montrer à quel point l'Homme est facile à berner...je donnerai d'autres exemples plus tard. Sinon pour ceux qui étaient au courent, j'ai foirer mon concours, à deux places prés dan le tirage au sort je gagnais mes deux pass trois jours pour le hellfest...dommage en plus j'avais pas cour cette semaine là -_-


Bonne journée à vous et à plus tard !

Publicité
Commentaires
Histoires à dormir couché
Publicité
Histoires à dormir couché
Archives
Newsletter
Publicité