07 juin 2010

Un ange passe...

Premier jour de ma dernière semaine, j'arrive de bon matin en histoire, la moitiée d ela classe est présente, les autres sechent on comprend pourquoi...
L'un de mes potes à été regarder le tableau des prof absent, on l'attend devant la salle pour savoir quels cours on vas manquer. Quand il arrive c'est l'émeute et tout le monde lui saute dessus. Moi j'écoute ma musique, je m'en fout. Je vois ses levres qui bougent, il leur dit un truc, et là Je les vois tous figé, on pourai croire que nos prof sont tous mort et d'un coup l'explosion, ils geulent de joie.
Je comprend plus tard que c'est juste qu'il n'ya presque aps cour aujourd'hui, ni jeudi et rien le vendredi, en gros je vais surement passer la semaine chez moi...du coup sa vous fer des histoires encore moins passionantes.

J'en connais qui vont pleurer mais bon, pas cour de la semaine sa se marque comme semaine de rêve, et au moment où j'écris je vois le soleil qui arrive...je pense que cette journée vas être cool.

Aller, à bientôt pour de nouvelles conneries inutiles !


Ps: Je sais qu'il n'y a presque personne mais laissez des coms sa fait toujours sa de pris :p
Pis bon j'aimerai vos avis pour quand je posterai mes textes de chansons, c'est du métal mais sa n'empeche que je veux des avis objectifs ^^

Posté par Ezechiel80 à 10:44 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Un ange passe...

Nouveau commentaire