Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoires à dormir couché
11 juin 2010

Premier sondage...et ouais y'en aura d'autres !

Bon, ce coup ci je me rattrape, la note précédente racontait pas vraiment des trucs chiant, donc là...

SONDAGE !

Alors, j'aurai besoin de vos avis sur quelques petites choses,
1) Est-ce que la barbe me vas bien ? (c'est une question rhétoriques, je connais déja la réponse mais je pose quand même la question.)
2) Avez-vous du mal à m'imaginer en compagnie d'une bande de métalleux sur une scène à grand succés ? (Genre stade de France ou parc des princes (oui je vois grand et alors ?))
3) (Je vous demanderai ici de préciser au moins si c'est un mensonge on sait jamais) Est-ce que sa le ferai mon style actuel sur une scène ?

Ce sondage est absolument confidentiel (trouvez vous un pseudo bande de feignasses ! ) et je vous demanderai d'être francs...Même si c'est juste pour décorer vu que je ne tiendrai aucunement compte de vos réponses, mais au moins je saurai se que les gens pensent de moi même si c'est anonyme :p

Sur ce, les réponses sont à donner en commentaire, ou à la limite par mail si vous avez peur (on se demande de quoi).

Bonne journée (nuit) et à plus !

Publicité
Commentaires
Histoires à dormir couché
Publicité
Histoires à dormir couché
Archives
Newsletter
Publicité